Language  English French Spanish Russian
Visite prive

Réserver des visites et des service de transfert à Paris ; facile et simple!

Excursion en Champagne (visite de Reims et Epernay)

(1 avis)

450€
Excursion en Champagne (visite de Reims et Epernay) zoom
Modèle : Service
Disponibilité : En Stock
text_otzv (1 avis) Écrire un avis
Reservation
* Nombre de personnes:

* besoin d'un siège de bébé ?:

* Date:

* Horaires:




- +

Excursion en Champagne

La Champagne est un excellent endroit, avec des villages pittoresques et des petites villes anciennes. La valeur principale de cette région sont les vignobles, qui occupent environ 30 mille hectares de terres. Parfois, il semble que le temps reste immobile ici, autant de fermement les natifs du pays suivent toutes ses traditions. Dans cette province, chaque année on produit 262 millions de bouteilles de champagne. Non seulement les producteurs de renommée mondiale, comme "Veuve Clicquot", "Moët et Chandon" et "Ruinart", les fabriquent, mais aussi des petites manufactures. Au cours de l’excursion, nous organiserons une petite dégustation de ces boissons divines.

Durée: 10 heures.
Type de visite : privee
Le prix ne comprend pas: les billets d'entrée en cave
L’excursion a lieu tous les jours

Nos avantages


Départ et retour à votre lieu de résidence à Paris

Excursion privatisée en minibus climatisée avec un chauffeur-guide professionnel

Temps libre pour une promenade et degustation de champagne


Un endroit merveilleux qui ne vous laissera pas indifférent

La France est un pays qui peut inspirer l’amour à chacun pour toujours. L’amour passionné, beau, romantique et sans réserve. Elle est savoureuse et variée, tendre et belle... Le charme du langage mélodique et des chansonniers... Le présent lumineux et le grand passé... Ses charmes ont une influence sur tous les organes des sens: sur le cerveau - par son passé historique riche; sur les organes de la vue - par son architecture fascinante et des paysages inimaginables; sur les organes de l'odorat - par l'arôme du café fraîchement moulu, des croissants frais et, bien sûr, des parfums français; sur les papilles gustatives - par une variété de plats nationaux, de même que de fromages et vins.

Pour vous immerger complètement dans ce pays et le concevoir, vous avez besoin de le toucher à l'intérieur, de visiter ces lieux, qui jusqu'à présent ont leurs propres mystères et secrets pas devinés. Mais ils ne se découvrent pas à chacun! Nos guides professionnels savent ce qu'il faut vous montrer dans ce monde enchanté, et nous vous aiderons à découvrir ce merveilleux pays de l'intérieur.

Sans doute, Paris est l'attraction principale, mais pas le seul. Pour apprendre ce pays romantique, vous devez visiter ses régions, parmi lesquelles la Champagne est la plus populaire et connue partout dans le monde.

La ville de Reims sera la première étape de cette excursion par la province, célèbre dans le monde entier. L'attraction principale de cette petite ville est la cathédrale de Notre Dame de Reims. Cette cathédrale a vu le couronnement de 26 rois de France, il est aussi un grand monument de style gothique français. Les pierres de la cathédrale ont devenu finalement une magnifique dentelle... Avez-vous jamais eu l’occasion de voir un ange souriant avec vos propres yeux? Si non, vous devez absolument visiter Reims. Et nous vous aiderons avec ça!

Après la visite de la ville de Reims, nous irons par la "route du champagne» à Epernay et nous nous immergerons complètement dans l'ambiance agréable et bienveillante de petites villages, dont chacun produit sa propre boisson de renommée mondiale. On peut manger dans un bistro accueillant ou, si le temps ne nous empêche pas, nous organiserons un pique-nique au milieu des vignes.

Cette excursion vous permettra personnellement prendre connaissance non seulement de l'istoire riche et mouvementée de Champagne qui a une corrélation étroite avec l'histoire de la France, mais aussi de la boisson de renommée mondiale qui a glorifié cette petite province. Sans doute, notre programme d'excursion incluira la dégustation des diverses variétés de champagne.

Écrire un avis Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation :

Mauvais  1   2   3   4   5   Bon

Saisir le code ci-dessous :
  

Tous les droits sont r?serv?s
Рaris Tours Private © 2017

Language  EnglishFrench Spanish Russian
From an application till the trip

You can book excursions and transfers in Paris quickly and easily!

Champagne tour from Paris

1

450€
Champagne tour from Paris zoom
Product Code: Service
Availability: In Stock
Reviews written: 1 Write
Reservation
* Number of people:

* need child seat ?:

* Date:

* Schedule:




- +

Champagne Tours

Champagne is an excellent place with picturesque villages and small ancient towns. Vineyards are the main value of this area, they occupy about 30 thousand hectares of land. Sometimes it seems that in this place the time stops, so reverently the locals keep and respect all their traditions. 262 million bottles of champagne are made in this province every year. Not only the world-famous manufacturers, such as "Veuve Clicquot", "Moët et Chandon" and "Ruinart", but also some small manufactories produce champagne. During the tour we will carry out a little tasting of these divine drinks.

Duration: 11 hours.

Tour type: individual

The tour is held every day

Our advantages


Departure and return to your accommodation in Paris

Provision of an individual minivan with air conditioning and a professional driver-guide

Free time for walks


We offer you an amazing opportunity to make an excursion to Champagne straight from Paris having an experienced guide, who will hold the entire tour in English. Don’t miss your chance to get to know France properly!

A great place that will not leave you indifferent

France is a country that will make anybody love it forever – love passionately, beautifully, romantically and up to the depths of the heart. It is tasty and varied, soft and beautiful... Charm of the melodic language and chansonniers... The bright present and the glorious past... Its charms have an impact on all the sensory organs: on the brain - by its rich historical past; on the organs of vision - by its fascinating architecture and unimaginable landscapes; on the organs of smell - by the aroma of fresh coffee, fresh croissants and, of course, French perfumes; on the taste buds – by means of a large selection of national dishes, as well as cheeses and wines.

In order to plunge into this country and get to know it completely, you should touch it inside, visit those places, which up to now have their own undiscovered mysteries and secrets. But not everyone can grasp them! Our professional guides know what to show you in this enchanted world, and we will help you to get to know this wonderful country from the inside.

Without doubt, the main attraction, but not the only one, is Paris. To get acquainted with this romantic country, you should visit its regions, among which, the most popular and world-known is Champagne!

The city of Reims will be the first stop in this tour of the world famous province. The main attraction of this small town is the Cathedral of Notre-Dame of Reims. This cathedral witnessed the coronation of 26 French kings, it is also a great memorial of French Gothic. Over time the stones of the cathedral turned into a magnificent lace... Have you ever seen a smiling angel with your own eyes? If not, you certainly must visit Reims! And we will help you to do it without fail!

After a visit to the city of Reims, we will go along the "Road of champagne" to Epernay and completely plunge into the warm and friendly atmosphere of small villages, each of which is engaged in the production of their own world-famous drink. We can have dinner in a cozy restaurant or, if the weather is good, have a picnic right in the middle of vineyards.

This tour will allow you to get to know personally not only the rich and eventful history of Champagne, which has a close correlation with the history of France, but also the world-famous drink that has glorified this small province. Without doubt, our excursion program will include a tasting of various sorts of champagne.

Write Your Name:


Your Review: Note: HTML is not translated!

Rating:

Bad  1   2   3   4   5   Good

Enter the code in the box below:
  

All rights reserved
Рaris Tours Private © 2017