Language  English French Spanish Russian
EXCURSIONS

EXCURSIONS

Excursion aux châteaux de la Loire
"Jardins de France", "Vallée des Châteaux" – chacun de ces épithètes peut convenir à cette région. La vallée est l'un des endroits les plus poétiques de ce monde. Dans cette localité, il y a environ 100 forteresses et châteaux, il est impossible de les visiter au cours d’un jour. Grâce à l’excurs..
95€
Basé sur 1 avis.
Excursion aux châteaux de la Loire
"Jardins de France", "Vallée des Châteaux" – chacun de ces épithètes peut convenir à cette région. La vallée est l'un des endroits les plus poétiques de ce monde. Dans cette localité, il y a environ 100 forteresses et châteaux, il est impossible de les visiter au cours d’un jour. Grâce à l’excurs..
65€
Basé sur 0 avis.
Mont-Saint-Michel et Saint-Malo
Le Mont-Saint-Michel sans hésitation peut être appelé «la huitième merveille du monde". Cette abbaye, connue dans le monde entier, est sur une île-roche. Ce lieu est l'un des sanctuaires religieux les plus importants et l'endroit le plus populaire de pèlerinage en Europe, situé à la frontière ent..
125€
Basé sur 0 avis.
Excursion à Bruges
Si vous voulez voir le plus bel endroit en Europe, alors vous devriez certainement faire un tour de Flandre Occidentale. La ville merveilleuse de Bruges est située dans ce domaine seulement 16 km de la mer. Elle est connu dans le monde entier sous les titres «Venise du Nord», «La ville des po..
115€
Basé sur 1 avis.
Excursion en Normandie
Tout est différent: l'architecture impressionnante de villes, comparables avec les villes de jouets dans les pages de contes de fées; l'air avec une brise fraîche de mer; cuisine, riche de sélection de fruits de mer frais et des boissons et des fromages mondialement connus, qui ont été glorifié p..
105€
Basé sur 1 avis.
Visite à Paris
voyager à travers la France, participant à des événements historiques mondiaux. Notre société France-Excursions vous aidera à réaliser ce rêve.     Après avoir décidé de visiter Paris individuellement votre voyage à la capitale française débutera par un transfert aux conducteurs ..
210€
Basé sur 0 avis.
Visite à Paris
voyager à travers la France, participant à des événements historiques mondiaux. Notre société France-Excursions vous aidera à réaliser ce rêve.     Après avoir décidé de visiter Paris individuellement votre voyage à la capitale française débutera par un transfert aux conducteurs ..
210€
Basé sur 0 avis.
Visite à Paris
voyager à travers la France, participant à des événements historiques mondiaux. Notre société France-Excursions vous aidera à réaliser ce rêve.     Après avoir décidé de visiter Paris individuellement votre voyage à la capitale française débutera par un transfert aux conducteurs ..
300€
Basé sur 0 avis.
Visite de Versailles
Durée : 4 heures   Le plus grand palais d'Europe, construit dans le style baroque sous le règne de Louis XIV. Plus de deux siècles, les murs du palais de Versailles étaient témoins de la création de l'histoire française, des passions et des intrigues royales. La grandeur du complexe ..
210€
Basé sur 1 avis.
Excursion à Bruxelles
Notre compagnie est spécialisée dans l'organisation et la conduite des excursions les plus captivantes qui vous donnera beaucoup d'émotions positives et inoubliables. Si vous êtes actuellement à Paris, cette ville mystérieuse et romantique, nous allons vous donner une merveilleuse occasion de vis..
115€
Basé sur 1 avis.
Excursion à Fontainebleau
Le palais est entouré d'un parc pittoresque, qui fait partie d’une vaste forêt. Ici, les monarques français préféraient chasser et jouir de la beauté de la nature. Durée: 4.5 heures. Type de tour: individuel Le prix ne comprend pas: les frais d'entrée L’excursion a lieu tous les j..
210€
Basé sur 1 avis.
Excursion à Vaux-le-Vicomte
Ce lieu pittoresque est étroitement lié à l'histoire de France, et il n’est pas sans raison qu'il est appelé le «prédécesseur» du château magnifique de Versailles. Il n'y a rien d'étonnant à cela, parce que par sa beauté et grandeur il est vraiment pas inférieure à la résidence des rois. À regret..
210€
Basé sur 1 avis.
Excursion en Champagne
La Champagne est un excellent endroit, avec des villages pittoresques et des petites villes anciennes. La valeur principale de cette région sont les vignobles, qui occupent environ 30 mille hectares de terres. Parfois, il semble que le temps reste immobile ici, autant de fermement les natifs du p..
105€
Basé sur 1 avis.
Excursion à Giverny
La localité pittoresque et curiosités intéressantes la rendent populaire aux yeux des touristes.  Les gens de partout dans le monde viennent au village pour voir les choses dont tant on dit et écrit. Durée: 4.5 heures. Type de tour: individuel Le prix ne comprend pas: les frais d..
210€
Basé sur 1 avis.
Mont-Saint-Michel et Saint-Malo
Le Mont-Saint-Michel sans hésitation peut être appelé «la huitième merveille du monde". Cette abbaye, connue dans le monde entier, est sur une île-roche. Ce lieu est l'un des sanctuaires religieux les plus importants et l'endroit le plus populaire de pèlerinage en Europe, situé à la frontière ent..
135€
Basé sur 1 avis.

Tous les droits sont r?serv?s
Рaris Tours Private © 2018

Language  EnglishFrench Spanish Russian
TOURS

TOURS

Loire Valley Castles Tours
"Gardens of France", "Castle Valley" – any of these epithets will do for this region. The valley is one of the most poetic places in the world. About 100 castles and palaces are located in this area, it is impossible to visit all of them in one day. Due to the excursion to the castles of the Loir..
95€
Based on 1 reviews.
Loire Valley Castles Tours
"Gardens of France", "Castle Valley" – any of these epithets will do for this region. The valley is one of the most poetic places in the world. About 100 castles and palaces are located in this area, it is impossible to visit all of them in one day. Due to the excursion to the castles of the Loir..
65€
Based on 0 reviews.
Tour Mont Saint-Michel and Saint-Malo
You can safely call Mont Saint-Michel "the eighth wonder of the world". This world-known abbey is located on an island-rock. This place is one of the most important religious shrines and the most popular place of pilgrimage in Europe, situated on the border between Brittany and Normandy. Dura..
125€
Based on 0 reviews.
 Unforgettable tour in Paris (test)
Itaya works of Alexandre Dumas, Victor Hugo and others, many of us imagined yourself strolling through the streets of Paris, traveling through France, participating in world historical events. Our company France-Excursions will help you realize that dream.     After deciding to v..
210€
Based on 0 reviews.
 Unforgettable tour in Paris (test)
Itaya works of Alexandre Dumas, Victor Hugo and others, many of us imagined yourself strolling through the streets of Paris, traveling through France, participating in world historical events. Our company France-Excursions will help you realize that dream.     After deciding to v..
210€
Based on 0 reviews.
 Unforgettable tour in Paris (test)
Itaya works of Alexandre Dumas, Victor Hugo and others, many of us imagined yourself strolling through the streets of Paris, traveling through France, participating in world historical events. Our company France-Excursions will help you realize that dream.     After deciding to v..
300€
Based on 0 reviews.
Excursion to Bruges
If you want to see the Europe’s most beautiful place, then you should definitely have a tour to West Flanders. There, the wonderful city of Bruges is situated, only in 16 km from the sea, which is known all around the world under the titles “Venice of the North”, “City of Bridges” and “City of th..
115€
Based on 1 reviews.
Excursion to Versailles
Almost every tourist begins his travel around France in Paris, with the inevitable visit to the Eiffel Tower. France has a rich history, and tourist destinations are various and interesting. Duration: 4 hours Tour type: individual The price does not include: entrance fees The..
210€
Based on 1 reviews.
Tour of Normandy
Everything is different: the stunning architecture of cities, comparable with toy towns on pages of fairy tales; the air with a fresh sea breeze; the cuisine with a rich selection of fresh seafood and world-famous drinks and cheeses that were glorified by writers from around the world; magnificen..
105€
Based on 1 reviews.
Excursion to Brussels
Our company specializes in organizing and conducting the most exciting excursions that will give you lots of positive and unforgettable emotions. If you are currently in a mysterious and romantic Paris, we will give you a wonderful opportunity to visit another beautiful European city – Brussels ..
115€
Based on 1 reviews.
Excursion to Fontainebleau
The palace is surrounded by a beautiful park, which is part of the vast forest. Here, the French kings preferred to hunt and enjoy the beauty of nature. Duration: 4.5 hours Tour type: individual The price does not include: tickets and audio guides The tour is held every day except..
210€
Based on 1 reviews.
Champagne Tours
Champagne is an excellent place with picturesque villages and small ancient towns. Vineyards are the main value of this area, they occupy about 30 thousand hectares of land. Sometimes it seems that in this place the time stops, so reverently the locals keep and respect all their traditions. 262 m..
105€
Based on 1 reviews.
Excursion to Vaux-le-Vicomte
This picturesque place is closely connected with the French history, and no wonder it is called the "predecessor" of magnificent Versailles. There is nothing surprising in it, because by its beauty and grandeur, it really is not inferior to the residence of kings. But, unfortunately, this palace ..
210€
Based on 1 reviews.
Excursion to Giverny
Beautiful countryside and interesting sights make it popular in the eyes of tourists. People from around the world come to the village to see the things which so much are spoken and written about. Duration: 4.5 hours Tour type: individual The price does not include: entrance fees ..
210€
Based on 1 reviews.
Tour Mont Saint-Michel and Saint-Malo
You can safely call Mont Saint-Michel "the eighth wonder of the world". This world-known abbey is located on an island-rock. This place is one of the most important religious shrines and the most popular place of pilgrimage in Europe, situated on the border between Brittany and Normandy. Dura..
135€
Based on 1 reviews.

All rights reserved
Рaris Tours Private © 2018